samedi 9 février 2013

Mon arrivée...

Bonjour,

Je m'appelle Yquem, au début c'était Bart mais ça ne me correspondait pas. Je suis né le 21 décembre 2012 à Agde (34). Mon chienpapa est d'origine lof et ma chienmaman est lof. J'ai 4 frères et sœurs qui ont tous été adoptés. J'étais le dernier... mais j'aimais bien jouer avec mes parents et les bouchons  !!



Nous sommes le 6 avril 2012, mon papa est venu me chercher à Agde puis nous sommes allés voir ma maman à son travail. C'était ma 1ère sortie, plein de gens sont venus me voir, m'embrasser. Papa et Maman ont choisi de m'appeler Yquem, comme le château et le bon vin. Avant de rentrer à ma nouvelle maison, nous nous sommes arrêtés chez la véto :



 Un p'tit sou si vou plé...


A bientôt ;)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire